•  Noêl

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je vous souhaite ainsi qu'à votre famille un joyeux Noël et vous présente mes meilleurs voeux de bonheur et surtout de santé pour 2018 qui sera bientôt là.

    Une pensée pour les êtres chers qui nous ont quittés.

    Malgré les résolutions prises en septembre, pour moi, l'année se termine comme elle a commencé, c'est à dire sans trop de motivation pour enregistrer, alimenter et faire vivre mon blog. Arrivée à l'étude de la cinquième série, je devrais être motivée!.... Et bien non!.. Je passe mon temps à composer, déchiffrer et jouer des morceaux hors méthode au lieu de poursuivre mon apprentissage avec Monsieur Colin.

    Pour l'année qui s'annonce à grands pas, j'ai pris la résolution de me remettre sérieusement au travail et retrouver ainsi mes blogueurs favoris que j'ai visités sans pour autant mettre un petit commentaire. Ce n'est pas bien de ma part, c'est vrai!!!!!.....Mais promis...Je vais me rattraper !

    Je voulais vous faire partager une aventure que j'ai vécue au printemps dernier.

    Voici le triste destin de deux petits moineaux tombés du nid que j'ai élevés du mieux que j'ai pu. Je pourrais dire que l'amour que je leur ai porté en a fait hélas des TANGUY.

    Ma dernière composition " Nostalgie" accompagne la vidéo qui dure environ sept minutes. Prenez le temps de visionner jusqu'à la fin........ Merci

     


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique