•  

    Un petit slow en arpèges larges.Profiter du silence au début de chaque mesure pour préparer les doigts de la main droite.

    Gestion des yeux pour la main gauche.

     


    8 commentaires
  •  

    Interprétation libre. Dés le début, je n'ai pas aimé ce morceau!..... Allez savoir pourquoi !...... Je l'ai tout de même travaillé en arpèges larges et plaqués,  CMaj7 (do mi sol si ou sol si do mi), FMaj7 (fa la do mi ou do mi fa la)......... De n'importe quelle façon, je ne le trouvais pas joli. J'ai décidé de ne pas m'y attarder........

    Le voici joué librement en arpèges larges...... Je crois que c'est ce qui lui va le mieux!

     


    8 commentaires
  •  

     Troisième slow du répertoire complémentaire niveau 2. En arpèges larges. Travail sur la gestion des yeux. Difficultés rythmiques MD avec des soupirs intercalés dans les mesures...J'ai essayé d'y mettre des nuances et......un peu de tendresse. 

     


    11 commentaires
  •  

    Deuxième slow en arpèges larges de ce répertoire complémentaire.

    Nouveauté: plus de déplacements MD.                                                                                                                                Difficulté: Anticipation des doigtés. Toujours anticiper  MD avant MG.

    Pas facile facile!!...... Après de multiples essais d'enregistrements, j'ai décidé de le publier malgré le petit "couac" sur le ré de l'avant dernière mesure.

                                                                                     

     
     


    3 commentaires
  •  

    Premier slow en arpèges larges du répertoire complémentaire niveau 2. J'ai essayé de maintenir le rythme entre 132 et 138 à la croche. Morceau très difficile à étudier. A la première ligne, les mains sont très proches au point que les pouces se touchent presque ! ... Attention au rythme à la main droite !!!!! Des noires pointées, des plaqués, des changement de doigtés et passages de doigts.......J'ai galéré un bon moment avec les 6ème et 5ème lignes qui  m'ont beaucoup ennuyée. Surtout pour les plaqués de la première mesure de la 6ème ligne...... do/mi, si/ré, la/do,si/ré, do/mi !

    Mon interprétation n'est pas parfaite mais......... la voici.... la voilà!!


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique