•  

    Coucou tout le monde!

    Fini les beaux jours!!!..... Après m'être dispersée de droite à gauche,  Je dois absolument me remettre au travail. J'ai négligé mon propre blog et déserté certains blogs de mes fidèles visiteurs et je m'en excuse profondément. J'avance assez bien dans les séries mais ne peux m'empêcher de me tourner vers le hors méthode et d'y passer beaucoup de temps..... Je pense que c'est le côté positif de cette belle et bonne méthode. Les enregistrements m'ennuient!!!!...  Parfois, j'ai envie de les arrêter puis je me dis que c'est le passage obligé pour me faire avancer. Alors, je vais faire de mon mieux pour rester une bonne élève et maintenir mon blog.......

    Voilà que je débute la série 5 avec l'approche de la clé de fa et des nouvelles techniques. Remplacement de l'arpège large avec d'autres accompagnements. Ca commence à devenir très intéressant.

    J'ai avalé le premier morceau de cette série avec un appétit féroce..... Ce joli slow est écrit MD en clé de fa. On s'y fait vite!!

    Cette mélodie est pour vous tous qui m'avez encouragée depuis plusieurs années.

    Je viens de me rendre compte à l'instant que j'ai la mauvaise habitude de garder le cinquième doigt plaqué dans les arpèges MG! Je vais m'appliquer pour me corriger.

    N°1... "Mélodie pour toi "

     

     


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique